Notre priorité c’est la satisfaction de nos clients, et ceux qui en parlent le mieux, ce sont eux !
Retour d’expérience du restaurant
La Boucherie à Montluçon Saint-Victor !
Pour ce témoignage, nous nous sommes rendus dans l’Allier, plus précisément dans la commune de Saint-Victor à proximité de Montluçon.
Nous avons fait la rencontre de Marie Christine Ruivo, la gérante du restaurant franchisé La Boucherie qu’elle a ouvert il y a plus de 10 ans, en avril 2013.
Les restaurants La Boucherie ont été créé en 1974. 49 ans après, l’aventure familiale a évoluée en tant que franchiseur.
Elle comptabilise 2500 collaborateurs, 145 restaurants et 6 millions de repas distribués en moyenne par an.
Atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur des murs en faïence, objets empruntés à l’univers des bouchers, jusqu’au tablier porté à l’ancienne, le décor vous transporte dans l’univers d’une boucherie traditionnelle. C’est ce qui a fait et qui fait toujours le succès de l’enseigne. Un succès également lié aux 3 engagements de La Boucherie, qui lui permettent de perdurer dans le temps :
Une fine sélection de viande de bœuf de qualité, provenant de 4 races nobles : Limousine, Normande, Charolaise et Montbéliarde, certifiées Viande Bovine Français.
Leurs viandes proviennent toutes de fournisseurs sélectionnés avec soin et préparées dans leur atelier de découpe et d’affinage, créé en 1999 et situé à Brive-la-Gaillarde.
Une qualité d’accueil et de service récompensée par les consommateurs avec le titre de Meilleure Chaîne de Magasins de l’année 2024 pour la 3ème année consécutive.
Marie Christine a accepté de nous livrer son témoignage et son retour d’expérience avec nos experts ATS Communication !
Une réponse personnalisée à une problématique d’entreprise
Dans le cadre de diverses missions liées à son activité, Marie Christine avait demandé un raccordement et souscrit à un abonnement à la fibre optique.
Cependant, celle-ci ne fonctionnait pas. L’opérateur qui avait déployé la fibre n’avait aucune solution à proposer pour résoudre cette problématique.
Pourtant cette situation nécessitait une intervention rapide pour ne pas entraver plus longtemps le fonctionnement du restaurant.
Et c’est ce que nous avons fait. Après une prise de contact avec notre commercial Stéphane Fornes, en moins de 24 heures, nos équipes avaient rétablie une connexion fibre en état de fonctionnement.
Des question sur le déploiement de la fibre dans votre entreprise ?
Pour plus d’informations et un accompagnement dans tous vos projets, n’hésitez pas à contacter nos ingénieurs commerciaux.
L’équipe ATS Communication vous accompagne de A à Z afin de vous fournir les solutions les plus adaptées pour vous ou votre entreprise.